Traitement Biophora

Les traitements professionnels et les peelings chimiques de 20 à 30 minutes renforcent votre programme quotidien de soins de la peau et peuvent accélérer le délai d'obtention des résultats de 40 %. Le traitement Biophora, qui consiste en une exfoliation cosméceutique et physique, retire les cellules superficielles mortes et les débris cutanés qui brouillent le teint et la texture de la peau et favorisent l'accumulation de bactéries et l'apparition de l'acné. Ces traitements activent le renouvellement cellulaire, stimulent la production de collagène et préparent la peau à recevoir les ingrédients actifs, nutriments et antioxydants des produits Biophora, laissant la peau éclatante de vitalité et le teint limpide.

Les traitements Biophora sont non invasifs et ne nécessitent aucun délai de rétablissement. On doit appliquer l'écran solaire Biophora tous les jours et on peut se maquiller après le peeling.

4 à 6 traitements de 2 à 3 semaines d'intervalles

Peelings

 

Peeling glycolique

Disponibles à diverses concentrations, les peelings glycoliques exfolient la peau et la nettoient en profondeur, lui laissant une texture des plus soyeuse et un teint éclatant. Finie l'apparence sèche et terne! Conçus pour les peaux exposées aux éléments, normales, acnéiques et grasses.

Peeling lactique

Efficace tout en douceur, le peeling à l'acide lactique de Biophora est conçu expressément pour les peaux sensibles et sèches. Il laisse sur la peau une sensation de fraîcheur et de propreté absolue, après une exfoliation légère, sans irritation.

Peeling salicylique

Excellent pour les peaux acnéiques et grasses, le peeling salicylique donne aussi de très bons résultats avec tous les types de peau. Grâce à ses propriétés purifiantes et exfoliantes, il apaise et réduit les poussées d'acné, laissant la peau d'une propreté et d'une luminosité éclatantes. 

 
 

L’ InnoPen

L’ InnoPen utilise une technologie de pointe basée sur la micro-perforation de la peau. La technique consiste à piquer la peau de plusieurs aiguilles grâce à une fonction de vibration automatique. Lorsque le dispositif est appliqué sur la surface de la peau, il stimule la reproduction naturelle de collagène tout en permettant la création de micro canaux dans la peau. Ces canaux transportent les nutriments topiques en plus ce qui permet d’administrer le traitement en profondeur dans les fibroblastes de la peau et ainsi d’alimenter les cellules sous-jacentes du derme et de la couche basale.